Notre actu

Nos conseils de lecture

Je suis un wombat, Jackie French, Albin michel jeunesse


http://www.librairielafabriqueareves.com/livre/49641-je-mange-je-dors-je-me-gratte-je-suis-un-w--jackie-french-albin-michel

Voici un album au charme fou.
Il nous invite à suivre pendant une semaine les journées bien remplies d'un petit marsupial australien, le wombat.
Voyez plutôt : manger, faire la sieste, se gratter le dos, dodo.
Quel programme alléchant ! mais pas autant que les carottes bien sucrées qui poussent dans le jardin d'une autre espèce, les humains.

Et rien ne résiste au bien être du finaud (et pas si pataud) wombat, à l'allure si attachante quand l'idée lui vient d'une cohabitation... à l'envers !


Zakuro

Ce livre est disponible sur notre site de vente en ligne.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]